Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
14 août 2008

C'est parti !!!

Bonjour et bienvenue dans ce que j'appellerais mon repére à divagations et tests de loisirs créatifs:)

Jeune maman depuis l'été 2007, j'ai toujours adoré les loisirs créatifs, et ,les méthodes ayant énormémement évoluées et ayant un "bon public" avec qui partager mes expériences, je me relance petit à petit dans l'aventure, poussée par la gente féminine de ma famille :)

Au programme, Digiscrap (visages toujorus floutés, pour des raisons de "protection") résine en tout genre, modelage et qui sait d'autres techniques se rajouteront peut-être au fur et à mesure :)

Bienvenu dans mon repére à Bidouilles :-*

Publicité
Commentaires
S
Je souhaite longue vie à ton blog, fais nous pleins de belles choses ! bisou !
Z
Hellooooo, je suis ravie de voir ton blog et de pouvoir voir tes jolis bidouillages ! Longue vie à ton blog !
C
coucou p'tit bilou je suis très heureuse de voir que tu t'es lancée dans un blog et dans la PAM, je languis de découvrir tes réas qui sont en très très bonne voie d'après ce que j'ai vu !!!<br /> Bisous
Karabidouille
Publicité
Publicité