Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
18 août 2008

Houpsssss

Bon chut ne le dites pas trop fort à Zhom mais j'ai craquée et ai effectuée une virée à Cultura pour prendre quelques accessoires necessaires à la fabrication de la PAM :

- outils de "sculpture" (autrement appellés "outils de tentatives" chez moi ;-) )

- Cléocolle

- Rouleau à étaller la pâte

- Petites perles noires et yeux mobiles pour faire..les yeux selon les modéles..

Bon ça va j'ai été sage non ? :-$

colle_vinyloutilsoutils2

EDIT : bon les filles du forums me l'on confirmé..c'est pas moi qui ne suis pas douée avec ce rouleau..mais juste qu'il n'est pas Top pour ce qu'on fait. Sur les précieux conseils de Mamzelle Soni je prendrais surement un rouleau en plastique au rayon enfant. Merci :-*

Publicité
Commentaires
Z
Vouiii, tu as été très sage ! ;o)
Karabidouille
Publicité
Publicité