Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
23 août 2008

Flash info !!!!

Avis à la populazion !!! Le géant des Beaux arts offrent les frais de livraison pour toute commande passée pour la France pour ce week end uniquement.

Je mets le lien direct vers Cléocol (choix totallement innocent bien sur ) lol

http://www.geant-beaux-arts.fr/Cleocol-colles-arts-graphiques.htm

EDIT 27/08 ; je viens d'être livrée..quelle rapidité suis épatée..emballage nickel, bred une adresse à recommander :)

Publicité
Commentaires
S
Bon plan utilisé, livraison rapide ! Merci beaucoup de nous l'avoir partagé !
K
Arf désolée ma ptite maman..je te pensais trop occupée avec Roswell en ce moment lol promis la prochaine fois je t'en parle :-*
S
Merci ma bonne étoile qui m'a fait découvrir ce post trop tard pour succomber à la tentation ...
Karabidouille
Publicité
Publicité