Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
3 septembre 2008

Le panda de l'angoisse lol

Bon ben voilà la photo des 2 nouveaux travaux...résultat mitigé..je sais je ne suis jamais contente lol

J'ai tenté l'effet de style sur le pot avec 2 techniques différentes pour l'écriture...suis pas trés satisfaite..ça fait un effet "je n'avais plus de PAM alors j'ai écris" lol

Et faut avouer que le Panda (toujours avec l'aide de Brigida) est quand même angoissant avec ce regard lol  Il va falloir que je m'y repenche ...

Sinon, je vous rassure le cure dent n'est là que de maniere provisoire..il sera vite remplacé par une tige "pense bête" dès reception :)

A vos comment !!!!

IMG_0159

Publicité
Commentaires
S
Hi, hi hi moi je trouve que ca va trés bien avec la "sortie du pot" ce regard ébahie, on dirait un peu quelqu'un de ma connaissance au réveil ... style : "qui ? quoi ? quelqu'un m'appelle ?
Karabidouille
Publicité
Publicité