Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
24 septembre 2008

L'hiver approche

Et le froid avec...

J'ai eu envie de reprendre l'idée que j'avais vu sur internet de faire des chaufferette en feutrine et riz.. oui vous avez bien lu...ça ne fonctionne pas uniquement avec les noyeaux de cerise.

IMG_0288

Auto-critique :

- Coutures loin d'être droites :-$ c'était ma premiere couture..mais je pense squatter la machine de belle maman pour les prochaines lol 

- Fil non assortit au reste...pas faute d'avoir chamboulé la maison pour trouver ce que j'avais en reserve lol

Mais bon en 20 min, j'avais fait ça pour zhom et moi...bébé serait capable de tout ouvrir et manger le riz cru lol

A vos conseils/critiques/avis :)

Publicité
Commentaires
V
Ben oui, t'es dure avec toi là ! Mais l'important, c'est que ça fonctionne, et surtout, c'est tellement pratique et agréable ! Mais je savais pas pour le riz, moi, c'est avec les noyaux de cerise. J'essaierai !
N
très franchement, moi j'aime bien ce style de coutures, ça fait "country" et ça va bien avec le style de la déco que tu as choisie. Peut être, pour éviter tout accident (le riz cru n'est pas très digeste lol), pourrais tu coudre avec un fil invisible à la machine, puis repiquer à la main, grossièrement avec un fil épais et contrastant.
S
la mercerie jalna est à ta disposition ;-)
Karabidouille
Publicité
Publicité