Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
28 septembre 2008

Mais quelle heure est-il ?

J'ai voulu faire un chtit cadeau pour un de mes collegues de travail qui m'avait préparé un retour aux petits oignons après mon congé parental, et qui m'a aussi enormement gâtée pour mon Birzday :)

Donc j'ai pris une série de photo d'elle et sa petite famille, une horloge en bois, de la peinture, de la résine pour recouvrir ..on mélange le tout, on en sort déjà un montage scrap ..puis l'objet ci-dessous..

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça lui plaise :)

A vos commentaire :)

horloge

Publicité
Commentaires
C
MA GNI FIQUE !!! Personnalisée et tout et tout !! bravo !! je m incline ...........<br /> biz<br /> <br /> Caro
S
j'adore ! pas de risque de trouver la même à ikéa ;-)
B
Franchement je trouve ça super, et si c'était à moi que c'était destiné , je serais ravie, enchantée, aux anges (sans exagération)
Karabidouille
Publicité
Publicité