Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
2 novembre 2008

Quand Bénabar s'invite sur mon frigo

Bon j'avoues que ça ne doit pas être tous les jours facile d'avoir une femme accro aux loisirs créatifs et légérement obsessionnelle quand elle a une idée en tête...enfin sauf si on aime se ballader un samedi aprés midi en plein Ikea ...lol

Allez histoire de remercier mon Zhom qui a quand même (des fois) beaucoup de patience, je lui ai fait une bidouille personnalisée :-)

Alors, en ingrédients :

- Des feuilles aimantées imprimables,trouvables sur Ebay US sur laquelle on imprimera les mots qui nous serviront à faire de jolies phrases :-)

magneticinkjet5sheetsmatte

- Une plastifieuse (ou un rouleau à plastifier les livres de nos chers bambins)

- Une paire de cisceaux

- Une boîte aimanté d' Ikéa

Un peu d'imagination et ça donne ça :

magnet

IMG_0523

Une boite aimanté  à mettre sur votre frigo pleine d'aimants pour faire des phrases à destination de votre cher et tendre :-)

Et comme certains d'entre vous le savent, en grande fan de Benabar que je suis, j'ai mis en plus des phrases  "anti romantiques " (Ex : pense aux courses") des mots d'amoûûûûûrssss. Car comme dirait notre ami : " Les mots d'amorus c'est pas ça" ( D'où le titre de la boîte ;-) )

A vos claviers :-)

Publicité
Commentaires
4
Excellente idée !
T
Trop bien, je te pique l'idée ;-)
P
lol oui Sedna, j'ai bien mis les mots les plus "doux" pour le blog..mais en fouillant bien dans la boite tu trouveras des messages genre "pense à chercher le bois" " quand est ce qu'on va au ciné", "ce soir on va faire les courses" ou encore "pense à appeller ta mere" lol<br /> <br /> Merci Loustik, vu la qualité de ton travail c'est un honneur :-)
L
bigre, deux bonnes idées à la suite sur le même blog: je m'abonne à ton flux rss dessuite !!!<br /> ;-)
S
C'est une idée géniale parce qu'on peut l'utiliser meme pour les choses moins romantiques, style : liste des courses, choses à faire ...<br /> et c'est plus rigolo qu'une banale liste papier
Karabidouille
Publicité
Publicité