Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
12 janvier 2009

Houpssss

Bon suite à un gentil commentaire sur le blog de ma môman, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis en ligne la recette du glacage des cupcakes...alors attention à vos balance c'est partit ... lol

125g de beurre mou
187 g de sucre glace
2  cuilleres a café de lait

Mélanger le beurre dans un mixer jusqu'a ce qu'il ai la consistance d'une creme...

Ajouter la moitié du sucre, le lait, puis le reste de sucre...Et eventuellement le colorant ;-)

Personnelement je m'en sert dessuite et ne le remet surtout pas au frigo avant de le mettre dans mes poches, sinon le glacage durcit et est trés dur à travailler.

Bonen dégustation ;-)

Et n'oubliez pas si certain(e) se lancent de me faire parvenir lse photos, ça fait toujours plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
Karabidouille
Publicité
Publicité