Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
17 janvier 2009

And the winner is... ;)

Merci les filles pour vos participations :-) Vous n'étiez vraiment pas loin :)

Il sagit en fait de pailles que j'ai mis dans la base 'basse' d'un gâteau. Pourquoi ? tout simplement pour supporter le second gâteau que j'allais poser dessus !!

Et oui..hier c'était les 30 ans d'une amie gourmande..alors histoire de lui faire plaisir, je me suis un peu mise aux fourneaux pour un gâteau Chocolat/banane/Nutella...ben quoi je n'ai jamais dis que c'était light lol

Elle était ravie, et inutile de vous dire qu'on avait une foulle de curieux qui voulaient savoir si c'était un "vrai gâteau", comment on avais procédé etc etc

Un seul regret, ne pas avoir eu l'idée avant pour les anniversaires de mes proches..mais ça n'est que partie remise les filles hein ?

Passez commande, j'ai des années à me faire pardonner ;-)

Mince j'allais presque en oublier de vous montrer le résultat final :)

Sans_titreNouvelle_image

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'essaie de faire du fondant roulé "rolled fondant" ou "sugarpaste" comme sur votre superbe gâteau, mais la recette qu'une amie Canadienne m'a donné demande des ingrédients qu'on ne trouve pas en France. Pourriez-vous partager votre recette avec moi svp ? Merci !<br /> <br /> Annie
B
Il est superbe ton gâteau, en plus Chocolat/banane/Nutella... ça y est, je suis mourrue XD
B
Il est superbe ton gâteau, en plus Chocolat/banane/Nutella... ça y est, je suis mourrue XD
S
Chiche ! j'ai droit à un style "Tour Eiffel" ? bon pas avec un étage par an hein ... Mais ... par dizaine par exemple ;-)
Karabidouille
Publicité
Publicité