Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
27 mars 2009

Messieurs..ceci est pour vous lol

J'ai trouvé cette petite "histoire" sur le blog de la très fraîche 4coeurs (que je vous invite d'ailleurs à découvrir :) )

"Un soir, un homme rentre du travail. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, des cartons vides de repas congelés et des boîtes de jus. Il pénètre dans la maison et c'est encore pire. La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cisine, le repas du chien est renversé sur le sol, une vitre est brisée et il y a du verre partout.

Dans le séjour, il trouve des jouets, des vêtements, une tache sur le tapis et une lampe renversée. L'homme a très peur qu'un malheur soit arrivé à sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, la retrouve encore en pyjama assise dans le lit en train de lire tranquillement.

Elle se retourne en souriant et lui demande :

- Comment était ta journée ?

- Que... Que s'est-il passé aujourd'hui ?

Souriante...

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : C'est tout ? Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !"

Isabelle Filliozat "Il n'y a pas de parent parfait"

Publicité
Commentaires
Karabidouille
Publicité
Publicité