Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
3 avril 2009

C'est repartit ?

Promis bientôt j'arrive à bout de ce ptit projet dont je vous ai déjà parlé et reviendrais de manière plus régulière par la suite :)
Histoire de vous faire patienter...(en croisant les doigts pour que Zhom ai oublié le lien vers mon blog...sinon ne vous étonnez pas d'une future absence lol ): le projet du jour.

Bref...j'avoue, il y a quelques jours j'ai craqué sur le Petits-Beurres "Brigitte Keks" (je sais..pas bien..promis je ne le ferais plus lol).
Et en répondant à une enquête de satisfaction auprés de la boutique, ces dernieres nous ont gentillement envoyé des gabarit à thématique de Pâque.
Du coup une idée à germée dans ma ptite tête.
J'ai donc préparé les boites ci-dessous en attendant de recevoir le découpoir et de pouvoir les remplir avec des sablés.

Promis je vous ferais une photos une fois le projet complétement fini.. ;-)
Bon week end à tous !!
IMG_0153IMG_0155

Publicité
Commentaires
M
Nous avons hâte de voir la photo finale !!! Merci pour ce clin d'oeil. A bientôt.
Karabidouille
Publicité
Publicité