Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
11 avril 2009

Le retour des bagues en résine

Bien sur je n'ai pas longtemps résisté à tester les moules dont j'ai fais l'acquisition à la foire des Loisirs Créatifs de Marseille.
Il me tarde de recevoir les bagues ajustables commandées sur EBay (ça c'est le tuyau du jour lol les 10 bagues à 3 euros en Angleterre..FDP inclus) pour pouvoir fixer tout ça.
Mais pour la peine vous avez droit aux images en avant première :)

N'hésitez pas à me faire des retours :)

SANY0011

Publicité
Commentaires
M
c'est une technique qui me plais bien!!!<br /> Pour les bagues ajustables tu parles du support bagues?<br /> Car si c'est le cas moi j'achète mon matériel sur kit-création niveau prix ils sont bien
Karabidouille
Publicité
Publicité