Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
14 avril 2009

Petits plaisirs pour coeurs tendres

Après un petit week-end au grand air, nous voilà de retour pour de nouvelles aventures :)

Une des mamies de Bibou partait en déplacement quelques jours pour son travail, et de l'autre côté de la famille, son "papyma" reste quelques jours loin de ma mamoune.

Il était hors de question de les laisser seuls comme ça sans réconfort :)
J'ai donc donné un ptit coup de main à Bibou pour leur fabriquer de quoi les réconforter en cas de coups durs :)

La preuve en image :

Des macarons citrons maisons et des sablés "gâtés papy (ou mamy)" (à la demande expresse de Bibou)

SANY0015

Le tout emballé dans la jolie présentation que m'avait gentillement envoyée Miss Bricole:

SANY0016

Publicité
Commentaires
S
Alors là c'est vraiment trop injuste !!!!<br /> Non seulement en étant loin, on profites pas de vous mais en plus on est privés de dessert ?????<br /> Ben oui, je suis jalouse et j'en ai même pas honte, na !<br /> Ya intérêt à faire chauffer les fourneaux pour le 24 ;-)
M
Waouh, merci pour cette jolie photo (pouvons-nou s l'utiliser sur notre blog?).Cela nous enchante de voir que nos fiches plaisent!!! En plus, ce qu'il y a à l'intérieur de ce petit cornet a l'air très appétissant... Si avec ça, il n'y a pas eu d'heureux !!!...
Karabidouille
Publicité
Publicité