Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
10 mai 2009

Pif ! Aieee ça fait mal !!

Ma mamoun ma' fait parvenir le site créatif de l'araignée fauchée et oh bonheur, la petite araignée organise un Pif!
Non non il ne sagit pas d'un fan club de Cyranno ou d'un comparatif de nos nez respectifs.


C'est partit pour l'explication :
(honteusement copié sur le site de l'araignée; aï aï aï..si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est qu'elle m'en veux..envoyez les secours  lol)

En gros, les 3 premiers auteurs de commentaire sur cet article reçoivent une petite surprise de ma part et poursuivent l'aventure en relayant le procédé...

on récapitule :

  • si toi yen a vouloir un cado, toi yen a écrire ici un commentaire
  • puis toi yen a dire la même chose sur ton blog
  • enfin, toi yen a t'engager à envoyer un petit cadeau à tes 3 premiers "commentateurs"

Pour tout ça : il faut avoir un blog, et réaliser ses envois dans les 365 jours (avouez que ça laisse de la marge quand même)

à bientôt pour la distribution de cadeaux-clin d'oeil, pour les cadeaux plus gros j'ai un deal avec le père Noël ;-)

Publicité
Commentaires
M
tant que j'y suis moi y'en a vouloir bien la recette de tes jolis petits gateaux (vu chez Moman) avec la crème verte dessus!!!!
M
MOA!!! y'en a vouloir une cadeau!!!! j'attéris là par le biais d'un voyage sur le blog de ta MOMAN!
F
C'est une idée sympas!<br /> @+
L
à bientôt dans ta BAL, donc !! si tu veux m'en dire plus sur toi, j'essaierai de personnaliser mon PIF au mieux !! (et puis, une adresse postale s'impose !)
Karabidouille
Publicité
Publicité