Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
28 mai 2009

Banc de terrasse recup en pallettes

WOW la journaliste de Marie claire idée et moi on est télépathe lol
Quel bonheur de voir en une de leur derniere édition la photo de ce que j'esasie d'expliquer à mon cher et tendre depuis des mois.

IMG_0346

On a en effet une toute chtite terrasse que je veux aménager ..mais si vous avez regardé les tarifs des meubles exterieurs ;.vous comprendrez que je prefere faire dans la recup lol

J'aurais du me douter que le "hmmm mais oui ma chérie" grogné par le cher et tendre absorbé par son ordinateur alors que je tentais de lui expliquer mon projet n'était pas bon signe.
Bref au moment d'acheter la peinture, et après maintes "mais si ça va faire beau", "mais non ça va se voir que c'est des palette","mais c'est le concepteuuuuu", j'ai décidé d'"amménager"un peu cette idée..

Et avec 2 pallettes de transport de recup, un matelas de lit de bébé qu'une amie allait jeter, 2 bouts de tissus et quelques coussins, voilà le résultat. Un banc de terrasse récup pour moins de 20 euros ;-)

IMG_0330

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
excellent !!! j'adore les détournements !!!!!!!c'est très réussi !!
N
oh ben ça c'est une super idée ! malheureusement les terrasses en seine et marne sont plus souvent arrosées qu'ensoleillées.... ceci dit même dans une chambre d'ado, ça peut faire une banquette d'appoint sympa, plutôt que de les voir "vautrés" dans leur lit-bureau-coiffeuse-table !!!!!!!<br /> <br /> merci pour ta visite et pour le salon, tu n'as rien râté, c'était ouvert aux pro seulement, et l'entrée était très surveillée :(
M
Très très sympa !!!
P
superbe ta terrasse Bibou doit ce régaler bravo ma Puce
C
pas mal en effet !!<br /> Il m'a l'air bien confortable tout en étant beau et pas cher !!! Que demander de plus ?
Karabidouille
Publicité
Publicité