Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
8 juin 2009

Pif de l'araignée !

Bon je dois avouer que le samedi je redoute la visite de ma postière si Zhom est avec moi.
Je ne vous fais pas de dessin : "ouiiiii et ça c'est quoiiiiiiiiii ce paquetttttt? et çaaaa ??"..etc etc lol

Mais samedi dernier était différent puisque j'ai eu une excellente surprise qui m'attendait.

J'ai déjà reçue le Pif de Mme l'araignée fauchée !!!

Quelle rapidité !!! Au diables les 365 jours de délai ! lol

J'ai donc reçue un magnifique petit panneau en pliage papier  qui a laissé coua mon cher et tendre...et ça je vous promet que c'est un exploit lol
Ainsi qu'un très beau dessous de plat qui a en plus le pouvoir de sentir très bon si l'on pose un plat chaud dessus !
Encore un immense merci ! J'adore !!!!

Pif


Publicité
Commentaires
J
Quelles belles surprises : dessous de plat et jolie femme (pliable, en papier heureusement !), tout pour plaire à un homme (lol)...je me lance également dans l'aventure des PIF via le blog de Moune17 (http://tricofoulette.canalblog.com/) et je suis ravie...c'est une première...
S
Moi c'est le dessous de plat qui me fait craquer ! et il sent quoi ?
P
Bluffant, le pliage !
L
contente que ça te plaise ! bon travail de ton côté pour tes pifettes !!
L
contente que ça te plaise ! bon travail de ton côté pour tes pifettes !!
Karabidouille
Publicité
Publicité