Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
3 mai 2009

Comme dans un musé

L'année dernière, à l'occasion de la fête des pères, bibou avait offert un moulage de son pied à son pôpa.
Un an après il était toujours dans sa boîte par manque d'idée de présentation.

Alors que l'on cherchait une idée de cadeau sympa pour le baptême du fils d'une amie, je suis tombée sur le projet suivant.
Bien qu'un autre ami trouve l'idée lugubre, j'ai décidée de me lancer.

Pour vous donner une idée du prix.
Les 3 cubes en bois  5 euros chez Cultura
La feuille de "mousse" (au rayon activités enfants du même magasin ) 1 euro 44
La plaque de présentation 4 euros les 4

Et voilà le résultat final :

IMG_4844

Alors vous en dîtes quoi ? Lugubre ou pas ?

Publicité
Commentaires
S
Moi, je trouve ça trop mimi ! mais bon je suis peut-être pas la plus objective ;-)<br /> Et en plus j'admire le savoir faire pour faire tenir tranquille un petit bout de pied comme ça, le temps du moulage !
Karabidouille
Publicité
Publicité