Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
5 mai 2009

Bon plan de la veille : promo Loisirs créatifs Auchan Aubagne (13)

Je préférais afficher la couleur dès le titre histoire d'éviter des fausses joies. Aprés, il se peut aussi que cette opération ai aussi lieu d'en d'autres Auchan ;-)

Ayant reçu le prospectus pour les "soldes" de demain j'ai quand même réussi à traîner mes zhoms (qui soit dit en passant ont vraiment une patience sans borne des fois lol ) ce soir à Auchan.
Et en effet une petite table avec quelques articles de loisirs créatifs étaient en promo. Il s'agit surtout de support à décorer en général à 3 euros maxi.
Donc si vous habitez le coin ne traînez pas trop, ils doivent avoir du stock de réserve mais bon ;-)

Allez pour le plaisir une petite photo de mon craquage du soir ..

IMG_0087bis

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans mon pif (aïe, ça fait mal ;)...)<br /> juste un détail : tu seras "enregistrée" lorsque tu auras répercuté l'info sur ton blog !!
Karabidouille
Publicité
Publicité