Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
7 décembre 2008

Bien commencer la journée pour bien commencer sa vie à 2 :-)

Bon maintenant que les destinataires l'ont entre leurs mains je peux vous montrer les bidouilles que j'ai fais pour un couple de jeunes et heureux mariés :-) Ma maniere à moi de leur souhaiter plein de bonheur :)

Alors un plateau avec fond craquelé sur lequel j'ai mis des photos du plus beau jour de leurs vie, des petites feuilles colorés, et des rubans de scrap..le tout coulé dans de la résine.

Et j'ai accompagné tout ça de chopes décorées à la serviette avec leurs prenoms .

A vos claviers :-)

plateau

Publicité
Commentaires
S
Et je peux confirmer que les heureux destinataires ont été très émus de recevoir un si joli cadeau à l'effigie de leur bonheur tout neuf.
Karabidouille
Publicité
Publicité