Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
27 août 2008

Tadammmmmmm : premier délire manuel en PAM

Bon voilà je me lance à poster mon "premier délire manuel" lol

Auto critique :

- problême de forme et proportion des pâtes

- le feutre noir utilisé pour les yeux de la sourrie est beaucoup trop gros

- les traits pour les yeux sont beaucoup trop hésitants ..

- les joues manquent cruellement de couleur

Bref il va falloir continuer à m'entraîner..rho quelle galère  lololol

Si vos yeux d'experts voient autre chose surtout n'hésitez pas..c'est utile pour avancer :)

IMG_0109

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est zouli tout plein ................bisous <br /> Tu sais que la résine sur mes orteils c'est devenu un incoutournable de mon physique ! que de compliments j'ai eu grace à toi !!!!
S
Trop mignons ! Je voudrais bien les mêmes dans ma cuisine ;-)
Z
Ohhhh ben je les trouve très chous, bravo !!!
B
Pour tes débuts je trouve que tu es un peu dur avec toi même, ils sont quand même mimis ces 2 petits chats !!!<br /> <br /> tu vas voir on progresse très vite !!!<br /> bises
Karabidouille
Publicité
Publicité