Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
15 septembre 2008

Devinez qui ?

Dans le genre "mission de famille", les 2 tricoteuses adorées de la famille, nous ont passé commande de marqueurs de tricots ( excusez l'erreur du terme non-exact)

C'est chose faîte...voici une série qui sort tout droit des mains de ....Zhom !!! Non vous ne rêvez pas..Zhom est un bidouilleur à ses heures perdues !!:)

PS: le dernier n'est pas une production Bilou mais un marqueur trouvé dans le commerce..histoire de voir comment ça marche et comparer ;)

IMG_0212

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de tres jolies choses ! Bravo !
S
Plus beau que ceux du commerce ca c'est sur ! moi je passe commande de suite et bisous à notre tricoteur-bidouilleur préféré
N
Waouw ! Trop beaux les anneaux marqueurs ! Peut-être un peu gros, faut que je vois ça en personne pour dire... ;-P
Karabidouille
Publicité
Publicité