Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
3 septembre 2008

Les moules

Choses promises choses dues , un petit tour d'horizon sur mes premieres approches des moules.

Ne trouvant pas les moules que je voulais exactement pour faire mes bijoux, j'ai décidé de mes les fabriquer moi même. Nous voilà donc partis en excursion un dimanche aprés-midi à Truffaut pour trouver ceci : IMG_0125IMG_0127

En fait il suffit de trouver un objet dont vous désirez faire le moule (ici les perles trouvées en promo pour "customiser" les habits), mélanger la même quantité de pâte bleue et de pâte blanche et prendre l'empreinte de l'objet, puis laisser poser 5 min.

Et voilà le tour est joué, à vous les moules pour faire vos propres bijoux :)

IMG_0129

Personnellement, je me sers de fleurs séchées, paillettes, tissus et autres que j'ai l'occasion d'utiliser lors de mes proses ongulaires :)

IMG_0131

Je suis en pleine expérimentation d'un autre mélange..avec la PAM :)

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Pas bête l'idée des décoirs pour ongles
Karabidouille
Publicité
Publicité