Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karabidouille
17 septembre 2008

Bon plan écolo du jour : ColiVoiturage

colis

Info honteusement piquée à la ptite Fourmis (cf lien favoris) ( A qui je fais un béco au passage ;-) ) Mais je trouve l'idée trés sympa !!

Vous voulez un moyen d'envoyer des colis qui soit :

-Economique

- Ecologique

-Conviviale

- Vous permette de découvrir ?

Je vous présente le Colis-Voiturage !!!

Ps: Si certains d'entres vous ont déjà testés ça pourrait être sympa d'avoir des échos

Publicité
Commentaires
S
J'aurais un sous-verre à ramener de RONCQ (59223) et un tableau d'environ 4 kgs (65 cm x 50) à ramener de Béthunes (62) sur le département des Yvelines (aux environs de Poissy) y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me rendre ce service?<br /> Merci à tous.
A
Bonjour,<br /> Je voudrais envoyer un colis de 10 kg, contenant des minéraux très fragiles. Je suis en Ardeche à Villeneuve de Berg, mais je peux apporter le colis dans un rayon de 100km..<br /> Il est à transporter jusqu'à Toulouse.<br /> Merci à tous....<br /> Evelyne.
Karabidouille
Publicité
Publicité